Rebecca Bernau, est une artiste allemande née 1982.

Issue du monde du design graphique, elle développe un fort intérêt pour l'art numérique au cours de ses études, ce qui se reflète dans son travail pictural actuel.

Elle commence par préparer ses croquis numériquement, qu'elle transfère ensuite sur toile ou sur papier par impression pigmentaire. Elle applique ensuite plusieurs couches de peinture acrylique et à l'huile pour permettre à la lumière, aux couleurs et aux formes des surfaces sous-jacentes de transparaître.

Le travail artistique de Rebecca explore la signification des racines pour les individus, examinant les éléments qui nous relient à notre environnement, aux autres personnes et à nous-mêmes dans le passé, le présent et l'avenir. Le travail de l’artiste, reflète un profond intérêt pour les personnes et la philosophie.

Ses œuvres offrent un voyage coloré où les formes et les couleurs se fondent en un ensemble envoûtant, invitant les spectateurs à explorer un monde minimaliste composé de tons intenses.

Ses figures abstraites, sans traits distinctifs invitent le spectateur à s'engager dans une communication sans paroles et à se rencontrer lui-même.

Rebecca vit et travaille actuellement à Munich, elle expose régulièrement en Europe et en Asie.

 

Catalogue de l'artiste

No items found.

Oeuvres

Bonds
Bonds
R. Bernau
6 500 €
Vendu
Réservé
Contactez-nous
Connection with yourself
Connection with yourself
R. Bernau
6 500 €
Vendu
Réservé
Contactez-nous

Sa démarche

Son cv

Expositions

Foires

Collections publiques

Publications

Prix

Dans la presse

La galerie Isabelle Laverny utilise des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En savoir plus.