La galerie

Le concept

Dès sa création en 2003, la volonté d’Isabelle Laverny est de lier l’Art à la Vie.

Elle défend la transversalité et représente tous les médiums grâce à une trentaine d’artistes contemporains dont elle s'occupe  de manière permanente.

Partager l'Art au quotidien telle est la devise de la galerie.

En 2011, la galerie s’agrandit dans 150m2 qui permettent de présenter des expositions temporaires au sein des collections permanentes.
Cet espace unique est un véritable lieu de vie où peintures, sculptures, photographies, céramiques et objets d'art dialoguent .



Isabelle Laverny représente en France et à l’étranger ses artistes permanents. Elle met en musique tant des jeunes artistes que des artistes confirmés. 



La galerie inscrit résolument son identité dans une optique de lier l’Art à la Vie.


Ils parlent de nous

Magnifique vivement recommandé.
Guillaume V.
Top galerie. Toujours des nouveautés. Et le sourire de la patronne.
Richard G.
Un endroit magique au cœur du 17ieme près de l’avenue des Ternes. Art,décoration une sélection diversifiée et étonnante proposée par Isabelle Laverny (des boites magiques de l’artiste Beatrice Lecomte et les sculptures en papier mâché Catherine Font)un lieu incontournable pour soi ou pour un cadeau😊😊
Benoit T.
Un sentiment de liberté règne dans cette galerie qui rappelle un atelier d’artiste. Les œuvres exposées sont raffinées, diverses et originales. Le naturel et l’amabilité de la galériste vous incitent à revenir spontanément dans ce lieu charmant.
Edith J.
Une galerie avec magnifiques œuvres... Et en plus très accessibles.
Benjamin A.
Une petite galerie qui a tout d'une grande, mais en mieux car tellement humaine. En bref courez à le galerie Isabelle Laverny !!!
Emmanuel C.
Très beau lieu. Reçue dans cette galerie avec beaucoup de gentillesse et une certaine liberté. Des peintures, sculptures et autres créations sont superbes, originales. Les prix variés selon le budget de chacun. N'hésitez pas à y entrer.
Dominique A.
La galerie Isabelle Laverny utilise des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En savoir plus.