Votre demande de rendez-vous a bien été prise en compte. Nous vous remercions de votre confiance. Vous allez recevoir un mail récapitulatif. À très vite !
Oups, vous avez oublié de remplir un champ.
Expositions
1
/
total
En cours
Accrochage collectif
Découvrez un accrochage collectif des artistes permanents de la galerie.
A partir du 10 octobre
This is some text inside of a div block.
Heading
This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.
Expositions à venir
Exposition personnelle
Il était une fois... Un Amour Céleste - Nathalie Grenier
Nathalie Grenier construit un univers où se mêlent figures dansantes, herbes, fleurs, femmes passeuses, fragments de corps et gestes colorés. Son travail explore la transformation des états intérieurs à travers une hybridation de techniques : encres, plâtre, céramique, objets dessinés, papiers découpés, dripping. À travers des gestes calligraphiques et intuitifs, elle invente une écriture sensible et libre. Son dessin devient territoire de passage : de l’intime vers l’universel.
Ciel de plomb, ciel radieux, ciel tourmenté, ciel ensoleillé, ciel bleu ou encore ciel nuageux... Pour cette exposition de rentrée, on se laisse envoûter par ces infinis capturés avec modernité par nos artistes.
Du 18 septembre au 2 octobre 2018
Exposition collective
Splash !
Une exposition plus qu'estivale accompagne l'été pour nous donner un vent de fraîcheur.
Des eaux chlorées aux mers les plus déchaînées, le focus sera mis sur les eaux chaudes et fraîches, les grands espaces bleus et les étendues qu'on se plait à admirer.
L'installation ne sera pas en reste avec les petits mondes aquatiques de Martina Hejmalova.
Du 4 juin au 27 juillet 2018
Exposition collective
Outdoors
Photographies, peintures et sculptures viendront célébrer le printemps dans une exposition collective mettant en scène des paysages verdoyant, des bribes d'extérieur où la nature règne en maître.
Du 13 avril au 3 juin 2018
Exposition collective
DADAÏSME
3 de nos artistes permanents ont travaillé sur le thème du cheval. Dans cette exposition singulière, les amateurs pourront apprécier les prises de vues à Los Angeles (jamais dénuées d'humour) du photographe Michel Tréhet ainsi que les sculptures aux traits géométriques de Lili Mirante. Victoire d'Harcourt, elle, a travaillé de petits formats.
Du 16 mars au 31 mars 2018
Exposition personnelle
Petit Poucet
Pour l’exposition « Petit Poucet » Juliette Lanos nous propose un conte initiatique, où les histoires de voyages sont sublimées à travers la délicatesse de ses pièces.
Toujours en quête de l’absolu, l’artiste nous parle de voyages amoureux, faits d’allers et retours, de retenue et de départs mais aussi d’instants suspendus. Les voyages de Juliette sont aussi bien cérébraux qu’une invitation à explorer des contrées lointaines.
Du 18 novembre au 30 décembre 2017
Exposition personnelle
Exile
"De mon enfance au Port du Léguée dans les Côtes d’Armor, je retiens le goût du sel, l’odeur de la marée et de la vase, les hangars et les tas de sable sur les quais, les bateaux qui passent là au bout de la jetée de St Laurent, les filets qui craquent au soleil, les petits cailloux et les bois flottés usés par les vagues." Pour cette exposition personnelle, l'artiste a tiré de ses souvenir des huiles, dessins, sculptures en textile et installations...
Du 23 mars au 29 avril 2017
Exposition personnelle
Barbie Story
Pour la galerie, Michel Tréhet met en scène les iconiques barbies de collection dans les somptueux décors parisiens.
A la piscine Molitor, chez Dior, au Palais Royal ou encore au musée, les barbies s'intègrent dans ces compositions en noir et blanc d'une rare élégance.
Vous les retrouverez aussi en weekend à Deauville, ville chère au photographe.
Du 18 novembre au 30 décembre 2016
Exposition collective
Talking to me
New York, la ville monde a inspiré et inspire toujours les artistes qui y passent. A travers l'illustration et la peintures, Karin Boinet et Garner interprètent de nouveau cette ville confrontant leur travail et leur traitement de l'urbain. Les grattes-ciels prennent des touches colorées et texturées grâce à l''oeil de Karin Boinet, donnant un air abstrait à cette ville fascinante.